[en construction…]

Au coeur de la Provence, l’ashram comprend différents lieux de pratique:

La Foret!

C’est avant tout une magnifique foret qui acceuille ce lieu, quelques centaines d’hectares situés en face de la montagne Sainte Victoire.

Le Tipi:

Tipi traditionnel de 7 mètres de diamètre, avec un confortable parquet et foyer central.

 

 

La Yourte:

une yourte de 8 mètres de diamètre est en cours de construction. C’est un gros projet et nous avons besoin d’aide (financière pour la construction, de bras pour l’installation et les petits travaux de paysagisme). La plateforme vient d’être terminée, la yourte devrait être construite en novembre 2019 et montée dans la foulée, stay tuned, help needed and welcome!

Le Lingam Mandir: à une petite centaine de mètres du tipi, le lingam mandir qui a émergé de Terre au printemps 2019; lieux dédié, entre autres, à la célébration du Siva Lingam:

 

 

Nous y chantons, entres autres, le Lingastakam, les huits versets à la gloire du Lingam.

Le SivMandir:

A une dizaine de kilomètres de l’ashram se trouve le SivMandir, encore appelé « la krypte ». Une petite pièce ouverte, dans la forêt, avec en son centre un Siva Lingam provenant de Varanasi. Une douzaine de personnes peuvent s’y installer pour diverses célébrations. Voir l’article « Khecari mudra: au dela de la Pituitaire », dispo sur ce site, dans lequel j’évoque le SivMandir.