Bhakti Yoga / Chants Dévotionnels
Dans le sous menu de cette page, les paroles (translitérées depuis le devanagari), traductions et audios de trois hymnes dont la vibration est présente dans les pratiques proposées a l’ashram.

Depuis Janvier 2019, par la Grace du Guru, certaines vibrations ancestrales se sont invitées dans ce corps, afin de l’utiliser comme une petite antenne pour les relayer, les diffuser … Chronologiquement, j’ai tout d’abord contacté le Linga Astakham, puis le KaalaBhairav Astakham, et le Daksinamurti Stotram.

Ces trois hymnes sont dédiées au worship de différents aspect du Seigneur Siva. Pourquoi ces hymnes ? Pourquoi pas ! Je les ai écouté « par hazard » grace à youtube: BOOOOM !! une connection trés forte, douche de Grace, tears of bliss; nivritti, non souffle, état d’Union extatique… « coucou nous sommes des vibrations sacrées et nous voulons utiliser ton corps pour nous diffuser à travers l’espace et le temps! » Sure, most welcome !
Certain-e-s yogi-ni-s habitués de l’ashram se sont approprié ces hymnes, la tradition, immortelle et atemporelle vit…

Infinie Gratitude pour cette sadhana !
Il m’arrive de répondre à des demandes de chants « personnels »: quelqu’un-e me demande de chanter un petit truc à leur intention uniquement, j’envoie l’enregistrement audio par WhatsApp. N’hésitez pas si cela vous inspire! Il s’agit d’un Service, j’envoie la facture au Seigneur, toujours généreux.

Répondre