En construction, merci !

La pratique intensive sur plusieurs jours est importante; que ce soit en solitaire, ou encore en groupe. Je pense que les deux sont complémentaires, la pratique en groupe répondant et motivant pour les pratiques solitaires.

Des cérémonies/retraites de transmission/initiation/partage sont proposées, en petits groupes, en immersion dans la forêt (dodo sur place conseillé), sur des périodes de 2 à 7 jours ou plus. Plus d’informations: nous contacter et voir ce petit document. Les dates sont communiquées dans la rubrique événements. Vous etes quelques un-e-s ? N’hésitez pas a me proposer des dates, un format particuliers, on en discute!

Nouveauté 2020 !

Prix libre et conscient ! (PDF pas mis a jour)

Pas de nombre de participant-e-s « minimal »: des dates sont proposées, qui vient vient et c’est parfait comme cela! Quand bien même je me retrouverais seul, la célébration aurait lieu, this is my duty to the Lord (il s’agit d’un service au Seigneur), et j’ai conscience que ce Service ne peut pas dépendre (à mon sens) de considérations techniques telle que « assez » d’inscrit-e-s.

Nombre de participant-e-s « maximal » : une douzaine, c’est la capacité d’acceuil maximale « raisonnable », notamment en hiver. On peut éventuellement pousser jusqu’à quinze !

A partir de Septembre 2020:

Un groupe se constitue pour une exploration sur un an (renouvelable, voir les dates sur les commentaires en bas de la page dédiée, et bientot dans la rubrique evenements). Il y aura moins d’immersions « ponctuelles » à l’ashram, notamment a priori aucune entre Juin 2020 et Mars/Avril 2021 (maxi une!). Selon les effectifs de ce groupe « exploratoire », il sera possible de s’insérer ponctuellement dans l’une de nos rencontres.

Une réponse

  1. Soph
    | Répondre

    Merci pour le stage.
    C’est une immersion pour une déconnection avec soi même au milieu de la forêt silencieuse, dans le Tippi chaleureux.
    Namaste.🙏🏼

Répondre